Kit Innokin iTaste VTR

Nouveau produit

Rupture

Kit Composé de:

1 x Mod iTaste VTR Camo

1 x Clearomiser iClear 30S

1 x Adaptateur 510/eGo

1 x Mallette de transport

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3.50 CHF.


79.00 CHF TTC

En savoir plus

Innokin iTaste VTR

Caractéristiques de l’iTaste VTR

Il se présente dans une mallette de transport élégante en cuir comprenant un manuel en plusieurs langues, un clearomiseurs iClear 30S et un adaptateur 510/eGo.
Contrairement au MPV, le VTR offre un design plus compact grâce à l’intégration du clearomiseurs à la box.
L’iTaste est un mod à tension et à puissance variables pour vous permettre des réglages plus précis. Le VTR détecte la charge résistive grâce à sa fonction ohm mètre.
 
L’écran LCD miroir offre un affichage LED bleu très lumineux.
Comme la plupart des mods, il est équipé d’une protection court-circuit et contre les inversions de batterie. Un témoin LED indique le niveau de charge. Vous devrez acheter un accu 18650 non protégé car il n’est pas fourni dans le kit.
 
Dimensions: P.22,2 x l.54,4 x H.106 mm
Poids: 273 grammes non équipé.

Présentation

L’allumage

3 clics sur le bouton de vapage situé sur le côté allumeront ou éteindront la batterie. Lorsque vous changez votre accu pour le recharger, le VTR mémorise les derniers réglages de tension et de puissance.
 

Le menu

Le menu d’affichage est simple. Il suffit d’appuyer une fois sur le bouton fonction pour accéder au menu. L’afficheur indique en premier la charge résistive et affiche le dernier réglage. Pour passer du mode tension variable au mode puissance variable, il suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton fonction.
Le menu permet de régler le voltage de 3 à 6 volts par incrément de 0,1 volts et le wattage de 3 à 15 watts par incrément de 0,5 watts.
 

La bague

Sur le côté du VTR se trouve une bague de maintien (fixe et de couleur noir dans la nouvelle version V2) suite a plusieurs problème et de retour dans la version V1

Dans laquelle vous glissez votre clearomiseur. Elle permet de maintenir le clearo  en place et offre une protection supplémentaire en cas de chute. Malheureusement, cette bague a été conçue pour des clearomiseurs avec une connexion en 510 n’excédant pas un diamètre de 19 mm comme bien évidemment le iClear 30S, le iClear 30, le mini Vivi Nova, les protanks 1/2/3, l’Unitank et bien d’autres.
Pour les clearomiseurs eGo et ceux dont le diamètre est supérieur à 19 mm, Innokin fournit dans le coffret de l’iTaste

VTR un adaptateur 510 / eGo black chrome.

Il vous suffit de le visser à la place du clearomiseur et de visser dessus votre atomiseur Genesis par exemple. Si vous avez une connexion eGo, dévissez juste la bague qui se trouve sur la partie supérieure de l’adaptateur. En utilisant cette rallonge, vous perdrez l’avantage du design compact initialement pensé par Innokin et vous retrouverez le design plus allongé du MVP.

Le voyant LED

Sur la tranche du VTR, le bouton de vapage permet de visualiser le niveau de charge de la batterie grâce à un code couleur. Le voyant LED s’éclaire vert lorsque la charge est pleine, jaune lorsque la batterie est à la moitié de sa capacité et rouge lorsqu’il est temps de recharger.

Les évents

La ventilation de la batterie est assurée par six évents d’aération sous le bouton du témoin de charge et six autres sur la trappe de l’accu.


La trappe de l’accu

La trappe à ressort située sous la box permet d’introduire un accu 18650 non protégé.

Avis

Donnez votre avis

Kit Innokin iTaste VTR

Kit Innokin iTaste VTR

Rupture

Kit Composé de:

1 x Mod iTaste VTR Camo

1 x Clearomiser iClear 30S

1 x Adaptateur 510/eGo

1 x Mallette de transport

20 autres produits dans la même catégorie :