S-Body X-Rock dripper RDA

Nouveau produit

Le kit contient:

1 dripper X-Rock RDA

2 résistances en Khantal (pour 1 montage Dual Coil)

1 échantillon de coton (pour 1 montage Dual Coil)

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2.00 CHF.


42.90 CHF TTC

En savoir plus

Atomiseur reconstructible X-Rock fabriqué par S-Body, de type Dripper équipé d'un réservoir et d'un système d'alimentation des résistances par pression sur le drip tip. Il dispose d'une bague de contrôle de l'air flow et d'un plot de connexion réglable.

Atomiseur reconstructible en acier inoxydable composé de 3 parties :

- La base dripper : plateau avec 3 pôles (système de fixation des résistances sans tournevis) pour des montages en Dual Coil. pas de vis 510 avec plot de contact réglable.

- La chambre de vaporisation / bague d'airflow : contrôle du flux d'air réglable, concentre la vapeur vers le conduit du réservoir.

- Le réservoir : 4ml de contenance, remplissage rapide, niveau du e-liquide visible, conduit de vapeur, système d'alimentation du dripper en e-liquide par pression.

- Le drip Tip : spécialement conçu pour être utilisé en association avec le caps supérieur du réservoir. Pressez et relâchez-le pour alimenter en e-liquide le plateau inférieur (dripper).

Comme tous les dripper recontructibles, le dripper X-Rock s'adresse au vapoteur expérimenté, il est conseillé de se renseigner et de s'informer sur la manipulation et l'utilisation d'un dripper reconstructible avant l'achat.

S-Body Original

Avis

Donnez votre avis

S-Body X-Rock dripper RDA

S-Body X-Rock dripper RDA

Le kit contient:

1 dripper X-Rock RDA

2 résistances en Khantal (pour 1 montage Dual Coil)

1 échantillon de coton (pour 1 montage Dual Coil)

21 autres produits dans la même catégorie :