KIT POD CLOUDFLASK - ASPIRE

Nouveau produit

Contenu du kit Aspire 

- Une batterie Cloudflask (2000mAh)

- Une cartouche 5,5 ml

- 2 résistances Mesh 0,25 ohm

- Un câble USB type-C

- Des joints de rechange

- Un manuel d’utilisation 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2.00 CHF.


41.90 CHF TTC

En savoir plus

Le kit pod Cloudflask de Aspire est une cigarette électronique pratique, puissante et très simple d’utilisation… Que demander de plus ? En effet, ce pod est très particulier, paradoxal même, et ce pour votre plus grand plaisir.

Pratique, ce pod est très simple d’utilisation : un seul bouton et un système de pod de 5,5 ml d’une simplicité enfantine qui se remplit facilement. C’est simple : appuyez et vapotez.

Puissant, il vous permet de faire d’énormes nuages de vapeur : d’une puissance de 50W, avec des résistances mesh 0,25 ohm, 2000 mAh d’autonomie, ce pod est véritablement performant. 

Discret par son apparence : le pod Cloudflask de Aspire a la forme d’une flasque, le tout enrobé dans un élégant carquois en cuir attaché à une sangle pratique. 

Ce pod est entièrement conçu pour faire de la vapeur, un véritable bijou de technologie enveloppé d’un étui cuir design. 

Le design et l’ergonomie du kit Cloudflask 50w Aspire 

Ce pod Cloudflask d’Aspire ne laissera personne indifférent. L’inspiration de ce kit est clairement … Une flasque, ni plus ni moins. Même forme, même taille (92 x 83 x 54mm), pourquoi ? Tout simplement car c’est un objet très simple à prendre en main pour un poids de 147,8 g. Et c’est clairement ce qu’a voulu faire Aspire : une ergonomie parfaite. 

Mais son design ne s’arrête pas là. Le pod Cloud flask est vendu avec un étui cuir parfaitement adapté à sa forme, cette étui est proposé en différentes couleurs.

Enfin, dernière nouveauté intéressante : une sangle en cuir qui améliorera encore plus la prise en main. 

Qui peut vapoter avec ce pod Cloudflask 50w Aspire ? 

Aspire a créé un pod extrêmement simple d’utilisation avec cette e-cigarette Cloudflask : un seul bouton, un système de pod très simple à remplir, des résistances faciles à changer. 

Il est donc conçu à la fois pour les amateurs de la vape et les plus expérimentés qui veulent un kit fiable et très simple.

Pourtant, débutant ne rime pas avec faible performance et Aspire l’a bien compris : ce kit est conçu pour faire de grands nuages de vapeur. 

Un pod aussi paradoxal que parfait.

Un système de pod pratique

Que ce soit pour remplir le réservoir de eliquide ou pour changer la résistance, le pod Cloudflask est très simple d’utilisation. Il est maintenu à la batterie grâce à un système de clips en métal situé de chaque côté du pod. Il suffit ainsi d’appuyer sur les boutons situés aux mêmes endroits pour libérer la cartouche pod. 

Ce pod a une capacité de 5,5 ml, un système de remplissage par le bas ainsi que la possibilité de changer la résistance mesh 0,25 ohm (également par le bas).

Type de vape du Cloudflask de Aspire

Ce pod Cloudflask est clairement conçu pour une vape directe : la vapeur va alors directement dans les poumons, apportant une vape aérienne. Pour cela, Aspire a intégré des résistances sub ohm, un large réservoir de 5,5 ml et une puissance de 50W. 

Vous êtes assuré de produire des nuages de vapeur denses. 

Comment remplir le pod Cloudflask?

Pour remplir le pod Cloudflask, tout se passe par le bas, dans la simplicité. Appuyez en même temps sur les boutons latéraux du kit pour libérer le pod. Retournez celui-ci, et ouvrez le réceptacle à liquide. Remplissez le réservoir 5,5ml, refermez et remettez le pod à sa place.

Les résistances compatibles avec ce Cloudflask

Aspire a encore fait dans la simplicité avec ce pod Cloudflask. Une seule résistance compatible, une seule impédance : la résistance Mesh 0,25 ohm conçu exclusivement pour ce pod. A noter que ce kit contient 2 résistances dont une préinstallée. 

Cette résistance est à utiliser entre 40 et 50W. Pas d’inquiétude, le kit Cloudflask gère de lui-même la puissance.

Comment changer la résistance du pod Cloudflask ? 

Pour remplir ce pod Cloudflask de Aspire, vous devez tout d’abord enlever le pod de la batterie. Pour cela, comme dit précédemment, appuyez en même temps sur les boutons latéraux du kit et le tour est joué. 

Retournez le pod et tirez la résistance Mesh 0,25 ohm. Vous pouvez ainsi en insérer une nouvelle. Nous vous conseillons d’imbiber le coton de eliquide préalablement afin d’amorcer la résistance et éviter de brûler la résistance. 

Puissance et autonomie du Cloudflask

La batterie du Cloudflask de Aspire est puissante, très puissante au vu de sa taille discrète : 50W. Une puissance idéale pour faire de grands nuages de vapeur. Elle fonctionne en mode bypass, la puissance varie un peu en fonction de la charge de la batterie.

Pour connaître la charge de celle-ci, fiez-vous à la led colorée :

Vert : la batterie est chargée à 50-100%, elle est donc plus performante

Bleu : la charge se situe entre 20 et 50%

Rouge : la charge est en dessous des 20% et la puissance sera un peu moins importante.

Pour recharger votre batterie, vous disposez d’un branchement type-C, un système très rapide par rapport aux modèles précédents. 

L’autonomie est, elle, assez importante par rapport à la taille du modèle : 2000 mAh. 

Cette batterie dispose de nombreuses sécurités : batterie qui se coupe au bout de 10 secondes de vapotage, protection anti court-circuit, protection contre les bas voltages, protection contre la surcharge et la décharge, protection contre une chaleur trop importante.

Avis

Donnez votre avis

KIT POD CLOUDFLASK - ASPIRE

KIT POD CLOUDFLASK - ASPIRE

Contenu du kit Aspire 

- Une batterie Cloudflask (2000mAh)

- Une cartouche 5,5 ml

- 2 résistances Mesh 0,25 ohm

- Un câble USB type-C

- Des joints de rechange

- Un manuel d’utilisation 

30 autres produits dans la même catégorie :