CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - ASPIRE Agrandir l'image

CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - ASPIRE

Nouveau produit

Ce kit contient:

1 Nautilus GT
1 pyrex supplémentaire 3ml
1 résistance Nautilus 2S 0.7 Ohm pré-installée
1 résistance BVC 1.6 Ohm
1 lot de pièces de rechange
1 manuel d'utilisation
1 garantie

Le Nautilus GT est compatible avec l'ensemble des résistances nautilus BVC.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.50 CHF.


32.90 CHF TTC

En savoir plus

Nautilus GT : la vape MTL ré-inventée avec un clearomiseur haut de gamme ultra performant

Le clearomiseur Nautilus GT tant attendu est enfin là !

Ceci est le fruit d'une collaboration incroyable d'Aspire avec Taifun, le fabricant très haut de gamme allemand des célèbres atomiseurs reconstructibles Taifun GT !

Le clearomiseur high-end Nautilus GT reprend le fameux design et la conception magique du Taifun. Ses 24mm de diamètre détient une contenance de 3ml de e-liquide (upgradable à 4,2 avec l'extension PSU). Comme son grand frère allemand, il est destiné à offrir une vape MTL avec le plaisir des saveurs extrêmes.

Le Nautilus GT arbore un dessin très « Taifun ». On retrouve dans le dessin de la partie tank des lignes du Taifun BT .tandis que le  haut de l’atomiseur lui s’inspire des lignes de la série des Taifun GT. Ce mix est très rèussi, le Nautilus GT est élégant et il fait honneur au style germanique instauré par Taifun.

Avec ses 24 mm de diamètre et ses 38 mm de haut le Nautilus Gt offre une capacité de 3 ml. Cette dernière pourra être augmentée grâce à l’usage d’une extension et ainsi passer à 4.2 ml.

Le top cap est marqué par une petite bande moleté pour faciliciter son ouverture pour le remplissage haut. Le système d’air flow lui se fait par la rotation d’une bague situé sur le bas de l’atomiseur.

On finit notre tour d'horizon par le drip tip qui coiffe notre star du jour. Un drip tip moitié acier, moitié ultem qui n’est pas sans rappeler le drip tip du Précisio.

La qualité de fabrication et les matériaux utilisés sont bien au rendez-vous. Aspire propose comme toujours un travail sérieux et visiblement quand il est épaulé par Taifun c’est encore mieux.

CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - SIMPLE ET ÉFFICACE 



Premier point le Nautilus GT utilise les fameuses et irremplaçables Aspire BVC, qui d'ailleurs ont largement contribuées à la notorité de la marque chinoise à travers le monde.
On aura la possibilité de choisir entre une vape très serrée avec les BVC 1.6 Ohm et une vape plus aérienne (petit DL) avec les BVC 0.7 mesh. Les résistances sont simplement visées sur la base, il suffit de démonter le bas l’atomiseur pour pouvoir effectuer le changement de ces dernières.


 

Comme nous l'avons déjà évoqué, le remplissage se fait par le haut. Un quart de tour du top cap suffit pour vous autoriser l'accès aux deux ouvertures en formes de haricots. Leurs formes et leurs tailles seront tout à fait adpatés à la plupart des embouts de flacons.
Pour conclure ce paragraphe, nous parlerons du réglage d'air flow. Vous pouvez régler l’arrivée d’air en effectuant une rotation de la bague de réglage situé à la base de l'atomiseur. Cette dernière est « crantée » elle propose 6 positions. Il suffit d'aligner le trou de la bague avec l’un des 5 diamètres disponibles (fermé, 1 mm, 1.2 mm, 1.5 mm , 1.8 mm et 2.5 mm) pour faire varier le flux d’air qui alimente la résistance.


 CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - AU TOP POUR LES SAVEURS

Ce nouveau Nautilus semble vraiment bien née. Il se pose vraiment comme un véritable membre de la famille Taifun dont il adopte le style. Mais c'est surtout sur le plan des sensatiosn qu'il se distingue. En effet si pour vous la vape c'est un peu de vapeur et beaucoup de saveur alors essayer ce "taste maker". 



UN KIT COMPLET COMME TOUJOURS AVEC ASPIRE

Le kit est complet, il présente bien dans sa boite noire et orange. Tout y est bien organisé, bien compartimenté le kit se trouve bien calé dans un support en mousse, tandis qu’a « l’étage inférieur on trouve une boite qui contient (résistance, joint de rechange, tank en Pyrex de remplacement, et la notice traduite en français s’il vous plaît).

Avis

Donnez votre avis

CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - ASPIRE

CLEAROMISEUR NAUTILUS GT - ASPIRE

Ce kit contient:

1 Nautilus GT
1 pyrex supplémentaire 3ml
1 résistance Nautilus 2S 0.7 Ohm pré-installée
1 résistance BVC 1.6 Ohm
1 lot de pièces de rechange
1 manuel d'utilisation
1 garantie

Le Nautilus GT est compatible avec l'ensemble des résistances nautilus BVC.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :