KIT NAUTILUS GT - ASPIRE

Nouveau produit

La légende renaît, vivez le vapotage de renommée mondiale à son plus haut niveau !

Combinant l’épique Nautilus GT Tank, d’une capacité de 3ml, et le tout nouveau Glint Mod, pouvant jouer jusqu’à 75W et accueillant un unique accu 18650, le kit Nautilus GT est le délicieux fruit de la collaboration entre les marques Aspire et Taifun.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4.00 CHF.


82.90 CHF TTC

En savoir plus

Vous l’attendiez avec impatience ? Des mois que vous scrutez internet et les journaux spécialisés afin de dénicher quelques petites informations à vous mettre sous la dent ? Il est là, il est prêt… Le kit Nautilus GT d’Aspire va vous envoyer dans la vapeur !

Avec le Nautilus GT au raffinement assumé, la marque Aspire nous prouve encore une fois qu’elle sait mixer à merveille formes cubiques et courbes adoucies dans un kit aux mensurations idéales de 129,5 x 45 x 25mm pour un poids plume de 176g.

Grande séductrice avec ses trois couleurs chromées, la box Glint Mod a été pensée pour vous faire chavirer votre cœur de cheminée en s’habillant d’une coque en aluminium, entourant une base de zinc, surmontée d’une élégante tranche noire plastifiée où trône un superbe écran OLED 0,91’’ ainsi que trois boutons de commande.

L’élégant clearomiseur, trônant fièrement au-dessus du Glint Mod, rappelle quant à lui le design des plus beaux atomiseurs allemands. Imaginé par Taifun, créé par Aspire, il est doté d’un manchon évidé en acier inoxydable qui protéger son pyrex des petits chocs et est couronné par un superbe drip tip 510 en ultem avec une base d’acier pour plus de robustesse.

Son design raffiné et intemporel fera à coup sûr de l’effet aux débutants comme aux initiés et se laissera facilement transporter dans une poche ou dans un sac afin de faire fire dès que la vapeur manquera à votre palais !

Aussi petit qu’il soit, le Kit Nautilus GT vous réserve toutefois de grandes sensations avec ses deux résistances.

D’une puissance variable pouvant aller jusqu’à 75W et conçue pour offrir une expérience de vape optimale à vos papilles assoiffées, la box Glint Mod fonctionne avec un accu 18650 (non inclus dans le kit). Dotée d’un robuste couvercle en zinc coulissant à sa base, la box offre un accès très pratique à l’emplacement de l’accu.

Si, perdu dans l’intense plaisir que vous offre le Nautilus GT, vous ne l’avez pas vu se décharger, sachez qu’Aspire a pensé à votre tête de linotte en équipant le Glint Mod d’un port USB Type C pour un rechargement direct jusqu’à 2A.

Note : le rechargement direct est une solution de dépannage. Pour prendre soin de votre matériel, préférez l'utilisation d'un chargeur dédié dans la mesure du possible. 

Attention : Pour votre sécurité, veuillez vous procurer séparément un accu de marque reconnue, à chimie stable et doté d’une capacité de décharge élevée. 

Soucieux de vous offrir une vape aussi confortable que sûre, Aspire a équipé son Nautilus GT du Chipset Aspire ASP, doté de nombreuses fonctions de sécurité :

- Fonction arrêt automatique : Afin d’éviter les déclenchements accidentels et les décharges excessives, la box est programmée pour se couper en cas de vape continue. Réglée à 10 secondes, elle s’éteindra et affichera le message « Over 10s » passé ce délai. Vous pouvez ajuster ce temps de fonctionnement continu entre 1 et 15 secondes en appuyant sur les boutons « + » ou « - » lorsque le message « Over 10s » s’affichera.

- Protection contre les courts-circuits : Le Nautilus GT est programmé pour s’arrêter lorsqu’il détecte un court-circuit. Le message d’erreur « Shorted » vous préviendra alors sur l’écran.

- Protection contre les surchauffes : Le Glint Mod s’éteindra automatiquement s’il détecte une température supérieure à 75°C. L’écran OLED affichera « Too hot ».

- Protection contre les basses tensions : Une coupure d’alimentation ainsi que le message « Low Battery » signifie que le niveau de batterie est descendu en dessous de 3,0V. Il faudra alors procéder au rechargement de votre accu.

- Protection contre les surcharges : Lors d’un rechargement direct de l’accu dans la box, le Glint Mod est programmé pour couper le chargement lorsque la batterie aura atteint son maximum de 4,2V afin d’éviter la surcharge.

Astuce : les réglages de la box Glint Mod peuvent être verrouillés en appuyant rapidement 3 fois sur le bouton fire. Une fois l’écran éteint, les boutons « + » et « - » ne fonctionneront pas et seul le bouton fire pourra être activé.

Deux styles, deux légendes de la vape moderne et intemporelle. Aspire, spécialiste des usines à vapeur, et Taifun, maître du reconstructible high-end, ont combiné leurs forces et leurs savoir-faire pour donner vie à un fabuleux tank, en acier inoxydable, de 54mm de haut pour 24mm de diamètre.

Doté d’une capacité de 3ml, pouvant être amenée à 4,2ml grâce à une extension PSU (non fournie dans le kit) et compatible avec la très large (et très appréciée) gamme de résistances BVC et Nautilus Mesh, le clearomiseur Nautilus GT excelle dans le domaine des saveurs.

Conjuguant style, robustesse et performance, le Nautilus GT n’en oublie pas pour autant l’accessibilité et se montre très simple d’utilisation avec un système de remplissage top fill limitant les fuites et des résistances très faciles à remplacer.

Imaginé par Taifun, fabriqué par Aspire, le Nautilus GT représente à merveille la qualité, l’élégance des finitions et la haute technologie de ces deux géants de la vapeur. Une vraie pépite !

Avis

Donnez votre avis

KIT NAUTILUS GT - ASPIRE

KIT NAUTILUS GT - ASPIRE

La légende renaît, vivez le vapotage de renommée mondiale à son plus haut niveau !

Combinant l’épique Nautilus GT Tank, d’une capacité de 3ml, et le tout nouveau Glint Mod, pouvant jouer jusqu’à 75W et accueillant un unique accu 18650, le kit Nautilus GT est le délicieux fruit de la collaboration entre les marques Aspire et Taifun.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :